Les 7 Phases de Dévotion

Le même que tous les autres réel humain processus, intime relations suivre un certain chronologique cours et progrès en complexité. Il y a beaucoup de niveaux de dévotion avancement d’une relation, chacun identifié par particuliers indicateurs.

Tout comme le reste dans choses lié à le cœur, chaque quelques diffère des autres. Signification il n’y a pas défini schedule, no hard-and-fast règles sans assure.

Néanmoins, il y en a beaucoup concrets phases de dévouement habituellement vu par beaucoup partenaires et chaque garde un définition. </ensus

Period we: apprendre les uns les autres.

Au tout premier look, cela pourrait pas semble être il faut tout dévotion après tout, mais c’est pas vraiment authentique. Pour obtenir apprendre quelqu’un, vous devez faire un engagement arriver à comprendre eux . Ceci montre comme un investissement du temps et de l ‘énergie.

Dîner heures, routine téléphone discussions et divers autres formes de communication sont importantes pendant stage I. C’est à ce moment que vous et votre conjoint {devenez|devenu|amoureux l’un avec l’autre, et quand tout va vraiment, vous passez à la chose suivante.

Stage II: L ‘engagement de faire confiance.

Pendant this period, la connexion devient plus significatif. Vous investir dans l’autre à un degré plus profond, celui qui implique un quantité de révélation profonde. Nous versons nos haricots rouges donc nous s’attendre l’autre personne accomplir équivalent. Ceci finalement exige que les deux parties en viennent à être disposées à obtenir un risque.

Pour grand niveau, c’est dans ce stage que authentique proximité est mis en place, cela cause pensées transcender seulement physique attraction. Chaque fois que connexions pas autoriser au-delà de cette période, c’est parce que un corps ne peut pas ou ne révéler eux-mêmes norme de susceptibilité.

État III: Monogamie.

Chaque fois que chaque partie peuvent voir ils se font confiance l’un l’autre et exiger ci-dessus une informelle connection, chacun accepte ils être unique. Cela pourrait être une importante étape, une décision qui devrait ne jamais être utilisé doucement.

Typiquement, cette étape est déterminée en quoi est en fait connu sous le nom de “condition du union “chat, où chaque individu parle de leur unique degré de engagement à autres.

{Malheureusement|Malheureusement|Malheureusement|Malheureusement, la majorité des femmes atteignent cette étape avant leur hommes voudrait, qui peut avoir des résultats. Elle besoin dépêchez-vous le chat dans lequel il s’échappera, donc obtenant soit une souche concernant union ou amener un arrêt brutal.

“Il n’y en a pas supérieur cadeau plutôt que de finissent par être fournis le

grand possibilité possible de dépenser très longtemps ensemble avec votre âme sœur. “

Période IV: {j’aime|j’aime vraiment|j’aime|j’aime|j’adore|tout le monde vous aime|je vous préfère.

Ce est est une belle fois femmes anticiper: entendre ces trois petits mots. Cela pourrait être une réalisation des hommes doit venir à tout seul, et il devrait l’état il seulement quand le gars indique. (Pas pendant les rapports sexuels ou parce que il pense c’est ce elle aimerait entendre.)

Phase V: Engagement.

Parmi les niveaux esquissés jusqu’à maintenant, ce paquet nécessitera le plus long pour arriver à – ou peut-être il devrait. Ce n’est tout simplement pas un montant de engagement qui devrait être pressé, parce que deux personnes différentes ne devrait pas devenir engagé pour à peu près n’importe quel divers autre raison comparé à {fait que|fait prouvé que|fait indéniable que|simple fait qu’ils comme les uns et vouloir dépenser RESTE de leur vies ensemble.

Stade VI: Aller à la chapelle et je vais me atteler.

Relation peut être le meilleur dévouement et habituellement ce que la plupart personnes souhaitent chercher aimer commencer par. Les gens ne peuvent pas voir au-delà de cet occasion et ont tendance à oublier qu’au-delà du célèbre marcher sereinement dans l’allée, viendra pour toujours de marcher les uns avec les autres à travers les tempêtes, les mines terrestres et les beaux-parents.

Phase VII: quotidien dévouement à le vôtre vœux.

La malheureuse vérité est que, 50 pour cent de tous mariages aux Etats-Unis se terminent par séparation. Cela peut être en grande partie parce que les maris et épouses ont peu pratique objectifs quand ils arrivent à cette étape dans leur se consacrer à l’autre personne.

Aimer, plus sain interactions exigent travail. Ils ne sont pas tous les fleurs et soleil. Ce sont généralement en ce qui concerne beaucoup plus comparé à peu profond pensées qualifié en phase I.

Beaucoup de gens deviennent complaisants au sein de leur mariage et deviennent désillusionné quand circonstances deviennent ou complètement difficiles. Mariage vœux require un dévoué dévouement et quotidien restauration. Ce sera plus facile à dire qu’à faire, évidemment.

Chaque fois que deux personnes différentes satisfont, tombent vraiment aimer, se marient et aussi faire leur unique union travailler contre toutes les probabilités, ils sont disponibles comprendre le meilleur expression pour le personnel expérience. True-love est une action, peut-être pas un sentiment, et il y a pas plus present plutôt que être fourni la grande possibilité possible de investir toute une vie avec votre âme sœur .

un coup d’еil sur le lien internet